Spirit Of The Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Spirit Of The Game

le fofo des spirits
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Saiko

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Saiko
Officier Spirit
Officier Spirit
Saiko


Nombre de messages : 24
Age : 35
Localisation : La Réunion
Date d'inscription : 26/06/2007

Saiko Empty
MessageSujet: Saiko   Saiko Icon_minitimeMar 26 Juin - 12:28

Bonjour a tous je suis donc Saiko, officier de la guilde SOTG. J'aime a m'occuper du recrutement, un chose que j'ai donc toujours fait.
Sinon je joue a guild wars depui bientot 1 an et je me passionne pour le farm... =)

IG:

Saiko Fujita: Assassin lvl 20, armure impérial 15K. c'est mon premier personnage avec lequel je farm beaucoup. Je fais aussi beaucoup de pvp mais c'est trés dur étant donné que les A ne sont pas trop aimé dans le monde le GW.
sinon voila une petite vidéo qui montre de quoi je suis capable avec mon A ===> https://www.youtube.com/watch?v=HS4HWiiBTxk

Spike Fujita: Ritualist lvl 20, armure impérial 1K500 bientot kuku 15k, spé restauration.

Fenrir Freyja: Necro MM lvl 20, sans armes (mais ou est passer mon baton de ghial n'est ce pas Soad ??? Wink Golem de chair lvl 28

Squall Drizzt: Moine Heal lvl 20, armure exotik 1k500, équiper du mangeur de cicatrice.

IRL:

Je m'appèle Loïc j'ai 18 ans, je vis a la Réunion ou je vais commencer un BTS batiment.
Hobbies: J'aime la musique (métal, hard rock, rock, techno), le cinéma, l'ordi (naturèlement), les soirées et bien entendu les jolie filles (que serions nous sans elles).
En ce qui concerne GW j'y jou environ 1 fois par jour mème si defoi ya des jours sans. Je joue sur un PC portable 512 de RAM dc dsl si je suis long a repondre defois.
Voila c'est tous me concernant et je m'excuse pour les éventuelle fautes d'ortaugraffes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Valdar Kirsten
Maitre de Guilde
Maitre de Guilde
Valdar Kirsten


Nombre de messages : 115
Age : 46
Localisation : La Réunion
Date d'inscription : 25/06/2007

Saiko Empty
MessageSujet: Re: Saiko   Saiko Icon_minitimeJeu 28 Juin - 7:07

yep, je pense que comment tu es parti, faudra opter pour une campagne de drop pour le baton de ghial.
Revenir en haut Aller en bas
Rod Striker
Webmaster
Webmaster
Rod Striker


Nombre de messages : 38
Age : 41
Localisation : Annecy (haute savoie)
Date d'inscription : 25/06/2007

Saiko Empty
MessageSujet: Re: Saiko   Saiko Icon_minitimeJeu 28 Juin - 10:53

sympa la video et original le farm ^^ GG saiko cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritofthegame.keuf.net
Valdar Kirsten
Maitre de Guilde
Maitre de Guilde
Valdar Kirsten


Nombre de messages : 115
Age : 46
Localisation : La Réunion
Date d'inscription : 25/06/2007

Saiko Empty
MessageSujet: Re: Saiko   Saiko Icon_minitimeJeu 28 Juin - 14:40

ouaip elle est top. je pense qu'on pourrais la mettre dans la section video. au cas ou une autre guilde survole notre forum.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saiko Empty
MessageSujet: Re: Saiko   Saiko Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Saiko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit Of The Game :: La guilde :: Les membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser