Spirit Of The Game

le fofo des spirits
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Rod Striker

Aller en bas 
AuteurMessage
Rod Striker
Webmaster
Webmaster
avatar

Nombre de messages : 38
Age : 36
Localisation : Annecy (haute savoie)
Date d'inscription : 25/06/2007

MessageSujet: Rod Striker   Ven 29 Juin - 13:44

Rod Striker
Héro malgré lui


Chapitre I


............ C'est dans une petite ville près du monastère de Shing Jea que tout commença pour Rod Striker. Lors d'une promenade, avec son moa Elendel, le long du port de seitung , Rod fit la connaissance d'un ritualiste nommé Togo. Il parla pendant de longues heures avec cet homme fort instruit et bavarre. Et il apris lors de cette discution qu'un mal aprochai de sa belle cité ou regne le calme la paix et l'harmonie, un mal que même la puissance de l'armée impérial de pouvais contenir. Togo demanda à notre rodeur si, pour proteger sa terre natale et son peuple, celui-ci ne voulais pas suivre une formation aux art du combat et à tous les stratagèmes propres aux rodeurs qui sont de grand adorateurs de la nature.

............Après une année de formation au temple de Shing Jea auprès de Maitre togo, celui ci mis Rod sur les traces de la guilde de Shiro Tagashi le Grand assassin, autrefois main armée de l'Empreur de Cantha, responsables du chaos regnant sur le continent. Mais les ennuis comencèrent avant que notre héros embarque pour Kaineng car le mal se propagea sur la petit ile de Shing Jea, en effet de nombreux citoyens étaient pris par un etrange virus qui le transforma peut à peut en d'immondes créatures qu'on nomma "affligés".
Mais Rod accompagné par Maitre Togo ne se laissairent pas envahir pas la peur et reussirent à rejoindre le continent. Une fois arrivé Rod devait convaincre L'empereur de reunir l'armée inpérial, les luxons ainsi que les kurzik à marcher contre shiro et son armée de créatures venu des enfers. Seulement l'Emprereur n'était pas si facil à convaincre et notre héro dut engager une résistance par ses propres moyens. Il commença à combattre aux côtés de grandes guildes de combattants rassemblant Guerriers, moines, ritualistes, assassins, élémentalistes, envouteurs, necromants et d'autres rodeurs. C'est alors qu'il pris le chemin des Kurzicks qui rassemblaient de nombreuse guildes toutes plus puissantes les une que les autres et et plus particulièrement La guilde de L'Ordre des Princes d'Ambre qui fut la première guilde de Rod et c'est avec celle ci qu'il arrivas à convaincre les luxons(pourtants ennemis jurés des kurzicks) de marcher à leurs coté pour stoper la machine à tuer de Shiro Tagashi.

Et c'est avec l'aide des dieux et de sa guilde que Rod Striker et son fidèle moa Elendel arrivèrent, après de nombreuses batailles sur le continent, devant l'impitoyable Shiro. Dans un combat sans merci et où de nombreux frères d'armes sont tombés Rod porta un coup fatal à Shiro mettant fin à une souffrance insuportable pour le peuple canthien.




To be continued...
prochainement:
-La tyrie chapitre II
-Elona chapitre III

_________________
Membre de la famille des Spirit Of The Game
Kurzik affamé
Embassadeur de la ligue anti noob
Tueur de boulets
Mangeur de zones elites
Poutreur de luxons
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://spiritofthegame.keuf.net
Valdar Kirsten
Maitre de Guilde
Maitre de Guilde
avatar

Nombre de messages : 115
Age : 40
Localisation : La Réunion
Date d'inscription : 25/06/2007

MessageSujet: Re: Rod Striker   Mer 11 Juil - 7:17

belle histoire, vivement la suite

_________________

Shot at 2007-07-03
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Rod Striker
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit Of The Game :: Gallerie :: les chroniques des Spirit-
Sauter vers: