Spirit Of The Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Spirit Of The Game

le fofo des spirits
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Leïlyandra

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Leïlyandra
Officier Spirit
Officier Spirit
Leïlyandra


Nombre de messages : 17
Age : 42
Localisation : Dans un coin de paradis
Date d'inscription : 25/06/2007

Leïlyandra Empty
MessageSujet: Leïlyandra   Leïlyandra Icon_minitimeMar 3 Juil - 9:17

Mes persos :

Faction

Kashina Tassom : Ritualiste N20. Pour le moment, tournée vers la canalisation. Celle que je maitrise le mieux en ce moment ; j'ai même fait de nombreuses quêtes avec de simples merco. Pouvoir avancer seule sans faire chier le peuple est un véritable bonheur.

Shamae Kayli : Rôdeur N20. Elle a été pendant longtemps mon perso préféré, mais depuis que j'ai repris le jeu, j'avoue que j'ai un peu de mal à me remettre dans le bain avec elle.

Morigane Shade : Nécro N20. A vrai dire, je sais pas trop quoi en faire ; les nécro sont sencés être des brutasses, la mienne est plutôt du genre effacée. La magie de la mort ne me convient pas (déjà testé sans succès à plusieurs reprises) du coup, là je fais magie du sang (j'adore "puits de sang"). Avec moine en seconde profession, je soigne et je réssucite aussi à l'occasion. J'ai beaucoup de mal à avancer avec elle car cela nécessite la participation d'autres joueurs, et je n'aime ni mendier de l'aide, ni être le vilain petit canard du groupe....

Prophécie

Moira Helheim : Nécro N7. J'adore son design !!! Plus sérieusement, le passage du tuto au décors enchanteur à Ascalon en ruine m'a quelque peu perturbée, du coup je n'ai pas vraiment joué sur prophécie. Mais je compte bien faire évoluer Moira dès que j'aurais bouclé Faction.

Nightfall

Maaya Kayli : Derviche N6. Les nombreuses différences avec Faction m'ont un peu ralentis dans la progression du jeu, si on ajoute à ça le fait que je joue quand ça me chante et que c'était l'époque où Valdar à lâché le jeu, on comprends vite que seule et sans soutien je n'ai pas persisté longtemps. Mais je compte bien y revenir.

IRL, on m'appelle Do ou Théo, j'ai 25 ans, je suis la femme de Valdar. Je suis du genre moyennement sociable ; en gros il faut savoir m'apprivoiser et me laisser un peu de temps. Je fais rarement le premier pas, c'est aux autres de venir à moi.
Revenir en haut Aller en bas
Valdar Kirsten
Maitre de Guilde
Maitre de Guilde
Valdar Kirsten


Nombre de messages : 115
Age : 46
Localisation : La Réunion
Date d'inscription : 25/06/2007

Leïlyandra Empty
MessageSujet: Re: Leïlyandra   Leïlyandra Icon_minitimeMar 3 Juil - 16:29

Ca y est elle a posté !!!!

un grand bravo:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Saiko
Officier Spirit
Officier Spirit
Saiko


Nombre de messages : 24
Age : 35
Localisation : La Réunion
Date d'inscription : 26/06/2007

Leïlyandra Empty
MessageSujet: Re: Leïlyandra   Leïlyandra Icon_minitimeMar 3 Juil - 22:54

BRAVO
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Leïlyandra Empty
MessageSujet: Re: Leïlyandra   Leïlyandra Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Leïlyandra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit Of The Game :: La guilde :: Les membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser