Spirit Of The Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Spirit Of The Game

le fofo des spirits
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 L'histoire de la SOTG

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Valdar Kirsten
Maitre de Guilde
Maitre de Guilde
Valdar Kirsten


Nombre de messages : 115
Age : 46
Localisation : La Réunion
Date d'inscription : 25/06/2007

L'histoire de la SOTG Empty
MessageSujet: L'histoire de la SOTG   L'histoire de la SOTG Icon_minitimeMer 27 Juin - 9:51

La guilde "Spirit Of The Game" est la résultante de l'envie de 3 personnes de former une guilde pas comme les autres. Ces personnes sont :
Valdar, Lena et Leïlyandra.
Nous avons décidé de former une guilde qui se différenciera des autres par sa bonne humeur, sa bonne entente et le fun qu'elle aura a proposer aux autres joueurs.
Au début cette guilde n'était formé que de ces 3 personnes, un groupe d'amis proche dans la RL. Elle le resta d'ailleurs bien longtemps. Puis la venue de Saiko et Siegfried a poussé la guilde vers une ascension fulgurante ( jusqu'à 47 membres).
Nous avons commencé ainsi à organiser la guilde, des personnes ont eu des reponsabilités. A ce stade, la SOTG est devenue une guilde classé mondialement ( très loin, mais bon classé quand même) on a eu le mérite d'essayer. Nous faisions partie d'une alliance, les joueurs étaient actifs etc..
Puis j'ai du m'absenter du jeu et la guilde a malheureusement commencé a se dissoudre malgré la volonté de certains membres de conserver des joueurs. Je suis ensuite revenu, mais pas pour longtemps juste assez pour recruter une ou deux personnes.
Maintenant je suis revenu, bien revenu et pour de bon. Je tiens énormément a cette guilde, je remercie les joueurs assidus qui nous accompagne depuis le début (ils se reconnaitront).
Avant tous, je compte restructurer la guilde comme il le faut, par de bons recrutements, et nous sommes sur la bonne voie.
Je compte bien faire des AvA et bien sur du GvG.
Je ne suis pas de nature a forcer les gens, ceux qui ne veulent pas faire du PvP, n'en feront pas et je ne les en voudrais pas.
Je n'ai pas non plus l'intention de faire de la SOTG une machine de guerre (1 ere guilde mondiale etc.... ville etc...) juste une guilde qui exploite tous les domaines du jeux et où tous le monde peut s'y retrouver.

La politique de la guilde qui nous différencie des autres, est que nous recherchons avant tout le FUN, la bonne entente, des personnes avec qui faire connaissance, échanger des points de vue etc...
En tout cas je n'en voudrais a personne de faire échouer une mission ou de perdre un combat. Après tout nous sommes là pour nous amuser !!! la vie Réélle nous réserve suffisament de surprises comme ça, alors profitons de ce qu'elle peut nous offrir de bien via ce jeu.

Je modifierai peut être ce post si je souhaite ou si un de mes partenaires souhaite modifier quelque chose.

merci en tout cas de votre confiance et de votre participation qui fait que cette guilde est ce qu'elle est..

Merci a tous


Dernière édition par le Ven 29 Juin - 12:04, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Black Cat
Officier Spirit
Officier Spirit
Black Cat


Nombre de messages : 15
Age : 42
Localisation : Ile de la Réunion
Date d'inscription : 27/06/2007

L'histoire de la SOTG Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de la SOTG   L'histoire de la SOTG Icon_minitimeJeu 28 Juin - 7:50

Très beau speech, j'en ai la larme à l'oeil Sad

En tout cas cela fait plaisir de rejouer en "famille" avec tonton Valdar la déconne, et tata Do la grognarde lol!

*court très très vite avant de se faire martiriser par Do* Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Valdar Kirsten
Maitre de Guilde
Maitre de Guilde
Valdar Kirsten


Nombre de messages : 115
Age : 46
Localisation : La Réunion
Date d'inscription : 25/06/2007

L'histoire de la SOTG Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de la SOTG   L'histoire de la SOTG Icon_minitimeJeu 28 Juin - 8:33

ben je pense que pour l'historique de la guilde le gros est là. par contre as tu des choses a rajouter ?
Revenir en haut Aller en bas
Black Cat
Officier Spirit
Officier Spirit
Black Cat


Nombre de messages : 15
Age : 42
Localisation : Ile de la Réunion
Date d'inscription : 27/06/2007

L'histoire de la SOTG Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de la SOTG   L'histoire de la SOTG Icon_minitimeJeu 28 Juin - 10:42

Non votre honneur, je n'ai rien à rajouter, je pense que tout a été dit et comme il se doit Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Saiko
Officier Spirit
Officier Spirit
Saiko


Nombre de messages : 24
Age : 35
Localisation : La Réunion
Date d'inscription : 26/06/2007

L'histoire de la SOTG Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de la SOTG   L'histoire de la SOTG Icon_minitimeDim 1 Juil - 13:10

J'aime bien quand tu parle de moi et de Siegfried mais ta oublier le passage ou tous le monde nous aclame comme des heros et quand vous vous mettez tous a genoux devant notre PUISSANCE mouhahahaha !!!!

Tu ten souvien bien nan ??

nan ? vraimen pas ?

a bon, bizzard
Revenir en haut Aller en bas
Valdar Kirsten
Maitre de Guilde
Maitre de Guilde
Valdar Kirsten


Nombre de messages : 115
Age : 46
Localisation : La Réunion
Date d'inscription : 25/06/2007

L'histoire de la SOTG Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de la SOTG   L'histoire de la SOTG Icon_minitimeDim 1 Juil - 22:16

je crois que cette partie a été effacé de ma mémoire ? ou bien a t'elle déjà existé?

that is the question....
Revenir en haut Aller en bas
Leïlyandra
Officier Spirit
Officier Spirit
Leïlyandra


Nombre de messages : 17
Age : 42
Localisation : Dans un coin de paradis
Date d'inscription : 25/06/2007

L'histoire de la SOTG Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de la SOTG   L'histoire de la SOTG Icon_minitimeMar 3 Juil - 7:26

Je signale à Black Cat que "martyriser" prend un "y". Pour le reste, bien que mes cheveux se soient dressés sur ma tête, je ne relèverais pas... Je m'occuperai juste de ton cas IRL, à la prochaine occasion !!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Valdar Kirsten
Maitre de Guilde
Maitre de Guilde
Valdar Kirsten


Nombre de messages : 115
Age : 46
Localisation : La Réunion
Date d'inscription : 25/06/2007

L'histoire de la SOTG Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de la SOTG   L'histoire de la SOTG Icon_minitimeMar 3 Juil - 16:31

Attention pas de violence ce n'est pas bon pour l'image de la guilde

cat gentille alien ..rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'histoire de la SOTG Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de la SOTG   L'histoire de la SOTG Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'histoire de la SOTG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit Of The Game :: La guilde :: Spirits Of The Game-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser